DEVENIR PARTENAIRES

          Appartenairesrès avoir commencé par développer mon activité de VDI, j’ai réalisé que la société avec laquelle j’étais partenaire m’offrait la possibilité de gagner bien plus qu’une marge sur la vente des produits. Bien que  40% soit un chiffre tout-à-fait honorable, j’avais la possibilité de développer mon activité sur un autre volet: le marketing relationnel. Et cette facette pouvait me rendre libre financièrement et personnellement.

          J’ai donc commencé à en parler autour de moi. Malheureusement, n’ayant pas eu les bases de la formation requise pour y arriver, je ne suis pas allée très loin. J’ai réussi à parrainer 2 partenaires qui, malgré mes sollicitations, ont abandonné aussi vite qu’elles avaient signé leur contrat.

LA PERSÉVÉRANCE ET LA PATIENCE: 2 QUALITÉS VRAIMENT INDISPENSABLES POUR RÉUSSIR DANS LE MARKETING RELATIONNEL

          Aussi obstinée que dégoûtée par ce fiasco, j’ai décidé de consacrer les mois suivants à me former. Alors j’ai continué à me rendre aux formations délivrées par les partenaires de ma lignée supérieure, j’ai lu de nombreux ouvrages dont j’ai d’ailleurs fait une sélection sur ce site. J’ai également fait des tas de recherches sur internet.

          Et pour finir, j’ai créé ce site. En effet, retranscrire tout ce  qui me semblait indispensable, m’a énormément aidé à retenir tout ce que j’avais appris et surtout à m’en servir. Je me suis même découvert une passion pour cette merveilleuse activité.

         Aujourd’hui, je suis prête à vous aider à démarrer. Je vous enverrai ma formation par mail et  nous nous contacterons régulièrement pour répondre à vos questions et vous aider dans votre cheminement.

EST-CE QUE LE MARKETING RELATIONNEL TEL QUE JE LE CONÇOIS VOUS ATTIRE?

          De nombreux web marketeurs ont choisi de développer et de proposer plusieurs opportunités. Pour ma part je préfère  m’en tenir à une seule pour différentes raisons:

1- La constance et la fidélité finissent toujours par payer.

2- Il n’est pas besoin de parrainer des milliers de personnes pour obtenir sa liberté financière et personnelle. Le choix de la bonne entreprise avec un plan marketing solide suffit.

3- Mener plusieurs activités en même temps finit par être chronophages alors que mon objectif est avant tout de me libérer du temps.

4- Avoir plusieurs opportunités oblige à automatiser entièrement le système de parrainage et dans ce cas il n’y a plus rien de relationnel. Je tiens à garder un contact individuel (téléphone, e mail, sms, facebook, physique) avec tous mes partenaires et pouvoir les rencontrer lors des évènements organisés par ma société ou mon groupe.

         Je comprends que les produits de la société que j’ai à vous proposer puissent ne pas vous convenir. Cependant, je vous conseille tout de même de voir le plan de rémunération, ce qui vous permettra de comparer avec d’autres.

ÊTES-VOUS PRÊT A VOUS LANCER?

          J’ai très envie de partager tout ce que je sais avec vous. Mais attention je n’accomplis aucun miracle. Vous êtes le seul acteur de votre réussite. Je ne suis qu’un outil. La seule façon d’y arriver c’est:

  • travailler
  • se former
  • suivre les conseils
  • les appliquer

Les qualités requises sont:

  • la curiosité
  • La volonté
  • la persévérance
  • la patience

         Finalement, demandez-vous pourquoi vous voulez réussir dans ce domaine et si vous êtes prêt à agir. Vous êtes le seul acteur de votre réussite et soyez sûr que vous y arriverez si vous employez les bons outils.

Vous êtes prêt à passer à l’action?:

         Alors, découvrez l’entreprise distributrice de produits de soin et de bien-être avec laquelle je travaille.

 ➡ Laissez moi vos coordonnées et je vous enverrai la présentation de mon opportunité par mail.

Bon démarrage dans le marketing relationnel!

Evelyne Berrué